About MCR Advisory
Angeline Harris et Spencer Ingram se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient au sein du cabinet Lee, Wooden & Ziegler LLP, l’un des plus prestigieux du pays. Angeline avait pour spécialité les arts et le divertissement, tandis que Spencer était en charge du droit des technologies et des médias numériques. Il se trouve que ces domaines sont incroyablement complémentaires, voire pratiquement indissociables : la technologie transforme les arts et inversement. Ce constat les motiva à créer leur propre cabinet d’avocats, où il leur serait possible d’associer leur expertise et leurs centres d’intérêt respectifs. Pour eux, c'est l'intensité de l'investissement qui détermine le succès d’un procès ou la prospérité d’une entreprise créative. Choisir une spécialité juridique, cela revient à se consacrer entièrement à un domaine qui nous passionne. C’est une énergie qui vous pousse à défendre ardemment chaque client et c’est cette passion qui fait toute la force de ce cabinet.
Le cabinet Harris Ingram a ouvert ses portes en 2003. Ses avocats ont notamment accompagné des artistes tels qu’Aurora Falls ou Nayantara Kani sur la voie du succès, ont conseillé le fabricant de vélos HydroCycle et ont aidé l’entreprise technologique Tap Unlimited à se construire. En 2011, Isabel Sonam a rejoint le cabinet en tant qu’associée afin de proposer nos services aux acteurs du monde de la mode, de la photographie et des beaux-arts. Son enthousiasme sans bornes, son dévouement et ses avis nuancés viennent compléter l’arsenal de compétences de ce cabinet, qui propose une expertise qui répondra aux attentes de tous les clients créatifs.
Join us
Chez Harris Ingram, nous avons bien conscience que le choix de votre avocat n’est pas une décision à prendre à la légère, c’est pourquoi nous proposons des consultations gratuites afin de définir vos besoins, vos objectifs et votre budget.