About MCR Advisory
Angeline Harris et Spencer Ingram se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient au sein du cabinet Lee, Wooden & Ziegler LLP, l’un des plus prestigieux du pays. Angeline avait pour spécialité les arts et le divertissement, tandis que Spencer était en charge du droit des technologies et des médias numériques. Il se trouve que ces domaines sont incroyablement complémentaires, voire pratiquement indissociables : la technologie transforme les arts et inversement. Ce constat les motiva à créer leur propre cabinet d’avocats, où il leur serait possible d’associer leur expertise et leurs centres d’intérêt respectifs. Pour eux, c'est l'intensité de l'investissement qui détermine le succès d’un procès ou la prospérité d’une entreprise créative. Choisir une spécialité juridique, cela revient à se consacrer entièrement à un domaine qui nous passionne. C’est une énergie qui vous pousse à défendre ardemment chaque client et c’est cette passion qui fait toute la force de ce cabinet.
Le cabinet Harris Ingram a ouvert ses portes en 2003. Ses avocats ont notamment accompagné des artistes tels qu’Aurora Falls ou Nayantara Kani sur la voie du succès, ont conseillé le fabricant de vélos HydroCycle et ont aidé l’entreprise technologique Tap Unlimited à se construire. En 2011, Isabel Sonam a rejoint le cabinet en tant qu’associée afin de proposer nos services aux acteurs du monde de la mode, de la photographie et des beaux-arts. Son enthousiasme sans bornes, son dévouement et ses avis nuancés viennent compléter l’arsenal de compétences de ce cabinet, qui propose une expertise qui répondra aux attentes de tous les clients créatifs.
Join us
Chez Harris Ingram, nous avons bien conscience que le choix de votre avocat n’est pas une décision à prendre à la légère, c’est pourquoi nous proposons des consultations gratuites afin de définir vos besoins, vos objectifs et votre budget.
Prendre un rendez-vous ▸
Experts
PARTENAIRE
Angeline Harris
Depuis près de 20 ans, au sein du prestigieux cabinet Lee, Wooden & Ziegler LLP puis à son propre compte à partir de 2001, Angeline représente des clients de toute taille dans le domaine des arts et du divertissement. En 2010, elle devint une figure publique après avoir permis à la compositrice Helen Jones de bénéficier des droits de la chanson « Kingston Woman », et continue d’apporter ce dévouement sans pareil à chacun de ces clients. Ayant commencé sa carrière d’avocate lors du boom d’Internet, Angeline sait mieux que personne que les technologies ne cessent de transformer l’univers des arts créatifs. De par son expérience, elle a développé un sixième sens qui lui permet de naviguer les changements fréquents de législation avec brio.
Éducation
ÉCOLE DE DROIT
Docteur en droit, 1997
UNIVERSITÉ PRESTIGIEUSE
Licence en cinéma et musique, 1994
Activités et affiliations
• Ordre des avocats ABCD, Membre
• Association Propriété intellectuelle pour les créateurs, Membre ordinaire
• Protection des droits civiques, Secrétaire
Admissions au Barreau
• États de New York, du Tennessee et de Californie
PARTENAIRE
Spencer Ingram
Spencer se focalise sur tous les aspects du droit qui ont trait aux technologies et aux médias numériques, qu’il s’agisse de déposer des brevets et des marques pour un objet innovant ou bien de négocier des accords de distribution pour la dorénavant célèbre application AZL. Avant de cofonder le cabinet Harris Ingram, Spencer était responsable des start-ups technologiques au sein de Lee, Wooden & Ziegler LLP. Spencer représente et conseille les entrepreneurs depuis plus de 15 ans, avec pour mission de leur transmettre les bonnes pratiques juridiques.
Éducation
PIERCE SCHOOL OF LAW
Docteur en droit, 1999
UNIVERSITÉ À L’ÉTRANGER
Licence d’économie, 1995
Activités et affiliations
• Ordre des avocats ABCD, Membre
• Protection des droits constitutionnels, Membre
Admissions au Barreau
• États de New York, de l’Illinois et de Californie
ASSOCIate
Isabel Sonam
Isabel débuta sa carrière dans le cabinet de maître Hugo Walters, également directeur de l’école de mode ABC. Experte en droit de la mode, ses compétences sont inestimables, qu’il s’agisse de protéger le design d’un logo ou d’aider ses clients à comprendre toutes les subtilités des différents textes. Avant de rejoindre le cabinet Harris Ingram, elle officiait en tant qu’associée dans le cabinet Veronica Chin, PLLC, spécialisé dans les beaux-arts. Isabel représente aussi des artistes, des galeries, des critiques d’art et d’autres entités dans le cadre de litiges artistiques.
Éducation
ÉCOLE DE DROIT
Docteur en droit, 2002
UNIVERSITÉ
Licence d’histoire de l’art, 1999
Activités et affiliations
• Ordre des avocats ABCD, Membre
Admissions au Barreau
• États de New York et de Californie